J’aime les start-ups

Organisé comme un répertoire, le site permet de visualiser les projets de nombreuses start-ups classées par domaines d'activités et situations géographiques

Nous vous invitons à découvrir aujourd’hui le site j’aime les start-ups, une plateforme dont l’objectif est de parler et de mettre en avant les entreprises dynamiques du territoire français.

Organisé comme un répertoire, le site permet de visualiser les projets de nombreuses start-ups classées par domaines d’activités et situations géographiques.

Ouvert à tous les entrepreneurs souhaitant inscrire leur entreprise, il offre une vitrine claire et précise pour divers profils encourageant la communication entre les fondateurs.

En outre le site permet de connaitre avec précision l’état des levées de fonds réalisées par les start-ups ainsi que toutes les campagnes de crowfunding.

La procédure d’enregistrement de son projet est intuitive et simple : un questionnaire à remplir des informations à donner et, après vérification par les équipes du site, tout entrepreneur peut mettre en avant son projet et adjoindre à sa fiche des vidéos, des URL et des news sur son activité.

Un bel outil pour se rendre compte de la diversité, du dynamisme et de la profusion des idées sur notre territoire.